Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte 2 l'ourse
20 juin 2014

Mug Bag de Red Brolly...

Il y a quelques temps je suis tombée sur le blog de Red Brolly et son fameux mug bag. Verveine et Lin l'a gentillement traduit en français, voici ma dernière réalisation: 

mug bag 1

mug bag 1 bis

 

 

J'en suis à mon cinquième mug bag! Lors d'un après-midi atelier avec une amie, Isa, on en a confectionné  un autre et devinez quoi, elle en est à son septième....;le virus s'est propagé :-)

Merci de vos visites

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super, on dirait un sac à main tellement il est bien fait! Tu vas faire concurrence à Désigual mais en mieux!
Répondre
G
Bonjour Elvira,<br /> <br /> je viens de prendre connaissance de ton blog par Christelle,<br /> <br /> pour ma première visite, ton mug bag est super beau, <br /> <br /> Bonsoir bon dimanche à une prochaine visite.<br /> <br /> Marie-Thé
Répondre
La patte 2 l'ourse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité