Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte 2 l'ourse
14 juillet 2014

un quilt kaffe fasset...

Il y a un an et demi j'avais offert ce quilt à ma nièce Marion, j'avais oublié de le photographié et voilà c'est chose faite à présent. J'en ai profité qu'elle soit venu nous voir pour lui demander de le monter....

Top Kaffe fasset marion

 

Du coup ces derniers temps cela a été ballade dans notre belle capitale. Elle n'est pas restée trop longtemps malheureusement, on est juste allé se promener du côté de la tour eiffel, des champs élysées et le marais. On se rattrapera la prochaine fois...Si elle veut bien remonter après 3 jours de multisport avec le club de judo et des courbatures partout!

A  très bientôt

Publicité
Commentaires
La patte 2 l'ourse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité