Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte 2 l'ourse
29 août 2014

un joyeux anniversaire anticipé...

Pour les 70 ans de ma mère, je lui ai fais un plaid pour son lit. Il mesure 2,30 sur 2,30, j'ai craqué cette année sur la collection love de moda.

top love maman

Son anniversaire n'est qu'au mois d'octobre mais comme je ne pourrai malheureusement me rendre sur Toulouse à ce moment je le lui ai offert cet été. Je me voyais mal lui envoyer le gros paquet par la poste, j'ai préféré lui offrir en personne.

Les vacances sont malheureusement terminées et j'ai dû reprendre le travail. Je vais devoir m'organiser pour reprendre mes en-cours! .

Aah Toulouse, ma ville rose me manque mais encore plus ma famille! J'ai été contente de vous retrouver les grands et les moins grands.....

Merci de vos visites et à bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quel beau travail! Ça c'est du Patchwork! En plus il est drôlement grand, ta maman devait être heureuse de ce cadeau. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
La patte 2 l'ourse
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité